Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraîcheur de la mode
27 février 2015

Dressing Printemps 2015 : Idées de la semaine 27/02/2015

J'ai beaucoup aimé le blog  : http://lalovesblog.com/

Pour ne pas m'éparpiller, je vais sélectionner 4 looks de ce blog, que je pourrais recopier avec mon dressing.

L'idée est d'arriver en 2 mois à faire un dressing du printemps qui me plait.

Je fournirai par la suite mes idées de look. 

 

dsc_00111

DSC_0122

DSC_0026-680x1024

dsc_0030

 

- Pour le premier look, j'ai la même jupe à rayures verte.

- Pour le deuxième look, j'ai la chemise Jean.

- Pour le troisième look, j'ai le même sac.

- Pour le 4ème look, j'ai une chemise qui ressemble.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fraîcheur de la mode
Publicité
Archives
Publicité